Inscrire à newsletter! En savoir plus

eddylab - détecteurs – Conçus pour la performance

L'entreprise

eddylab GmbH est une entreprise moderne et innovante qui se dédie avec passion au développement, à la construction et à la production de détecteurs, utilisés pour détecter des grandeurs géométriques mais aussi une solution Système complète.

Outre la mise à disposition de produits normalisés dans des délais très courts pour des applications industrielles variées, notre force réside dans le développement de détecteurs propres à l'application. En étroite collaboration avec nos clients, nous développons des détecteurs de haute précision et performants selon notre devise
«Détecteurs – Conçus pour la performance ». En conséquence, nos solutions englobent les segments suivants :

 

 

Détecteurs propres aux applications

La société eddylab GmbH est spécialisée dans le domaine du développement et de la fabrication de détecteurs de déplacement et de composants électroniques. Sans formalités excessives, nous réalisons des modèles spéciaux avec des modifications concernant :

  • Spécification de la température
  • Modèle de boîtier
  • Matériau du boîtier
  • Classe de protection (IP68, IP69K)
  • Pression de service
  • Résistance aux vibrations
  • Tenue au vide
  • Systèmes redondants
  • Signal de sortie (dynamique, pente, fonctions spéciales, diagnostic)

Des appareils exclusifs et spécialement conçus pour les applications OEM, de très grandes quantités ou des applications dans des secteurs aux exigences particulières, telles que l'industrie alimentaire ou la technique médicale, viennent compléter notre gamme.

Notre activité de base s'articule autour des trois gammes de produits LVDT, Magnescale et Détecteurs à courants de Foucault.

 

LVDT

Les produits de la gamme de Détecteurs de déplacement inductifs (LVDT) garantissent une fiabilité inégalée dans n'importe quelles conditions de fonctionnement, comme par exemple dans une plage hydraulique jusqu'à 1 000 bar et 230° C. Les principales fonctions de sécurité, telles que la détection de rupture de câble et la sortie d'alarme, sont des caractéristiques clés. Des modèles spéciaux en titane ou des solutions spéciales propres aux clients viennent compléter cette gamme.

 

Magnescale

Les détecteurs Magnescale assurent des mesures fiables à l'échelle submicronique et une durée de vie prolongée dans des conditions industrielles. Ils sont notamment utilisés comme jauge d'étalonnage et ce même dans nos propres laboratoires d'étalonnage ou encore comme référence pour les détecteurs à courants de Foucault numériques.

 

Détecteurs à courants de Foucault

Dans le domaine des détecteurs à courants de Foucault, les dernières évolutions telles que l'outil de diagnostic RPM en cascade ou la fonction de linéarisation. La mesure simultanée de l'angle de rotation et de la distance sur un arbre rotatif, l'ensemble des caractéristiques de la machine peuvent être représentées dans un diagramme 3D. De plus, le client peut étalonner lui-même le détecteur sur un objet spécial et en assurer la traçabilité grâce à l'option de linéarisation. Nous avons également mis au point notre propre logiciel Windows eddylab, qui permet de préparer et de visualiser les données par l'intermédiaire d'une clé USB, ainsi qu'à l'aide d'une jauge d'étalonnage et du contrôleur numérique.

CONNECT WITH eddylab Google+ YouTube