Inscrire à newsletter! En savoir plus

high-dynamic and
high-precision sensors

Service de réparation et d'étalonnage

Tous les appareils de mesure d'eddylab GmbH sont fabriqués dans le respect des exigences de qualité les plus strictes et ils se distinguent par leur robustesse et leur durabilité. Si votre appareil de mesure ne fonctionne plus avec sa précision habituelle ou qu'il est défectueux, veuillez-nous le renvoyer afin que nous l'examinions.

Si vous souhaitez soumettre votre système de mesure à un étalonnage régulier, veuillez l'indiquer sur le formulaire RMA. L'envoi d'une chaîne de mesure la plus complète possible (détecteur, système électronique et câble) garantit un étalonnage très fidèle à l'application. Bien évidemment, la réparation ou l'étalonnage sont réalisés le plus rapidement possible. Après examen de l'appareil, vous recevrez un devis estimatif sous quelques jours. Pour un bon déroulement des opérations, nous vous prions de respecter les points suivants:

  • Veuillez télécharger le formulaire de réparation et le joindre à votre envoi après l'avoir correctement renseigné, sans oublier de décrire la défaillance.
  • En cas d'envoi d'un détecteur à courants de Foucault avec échantillon de matériau pour étalonnage, veuillez respecter les consignes suivantes :
  • Marquez correctement l'échantillon de matériau en indiquant son numéro de matériau international.
  • Marquez également la partie de l'échantillon sur laquelle l'étalonnage du détecteur doit être effectué.
  • L'échantillon de matériau doit correspondre le plus précisément possible à l'objet de mesure ultérieur.
  • Utilisez l'emballage d'origine pour l'envoi de l'appareil. En cas d'emballage inapproprié, l'expéditeur assume la responsabilité des éventuels dommages, liés au transport. Dans ce cas, la société eddylab GmbH se réserve le droit de reconditionner la marchandise pour le retour. Cela peut entraîner des coûts supplémentaires.
  • Veuillez expédier l'appareil à l'adresse suivante :

eddylab GmbH
Département Service et Support

Ludwig-Ganghofer-Straße 40
83624 Otterfing, Allemagne

  • Nous vous prions de noter que nous ne pouvons pas accepter les appareils expédiés en port dû.

 

Accéder au formulaire de réparation

CONDITIONS CONTRACTUELLES DE RÉPARATION D'EDDYLAB GMBH

Délai de garantie : 18 mois après la mise en service mais au maximum 24 mois après la livraison

La prestation de garantie s'applique lorsqu'un dommage survient pendant le délai de la prestation de garantie et en l'absence d'une mauvaise utilisation ou d'une dégradation manifeste. À cet effet, cela comprend l'utilisation inappropriée, l'usure habituelle, le non-respect des instructions d'installation et des avertissements, les interventions de la part de tiers, les dommages, liés à des coups, une chute ou des liquides, ainsi que le stockage inadapté.

En cas d'application de la prestation de garantie, nous remplaçons ou réparons gratuitement le produit, à notre entière discrétion.

Lorsque le produit a clairement été endommagé par un tiers, des frais sont appliqués. Sauf accord contraire, nous établissons à cet effet un devis estimatif. Le devis n'est soumis à aucun engagement. En cas de découverte d'autres défaillances ou d'estimation de frais supplémentaires pendant la réparation, nous en informerons l'expéditeur et nous procéderons à la réparation définitive uniquement après obtention de son accord.

En cas de réparation, le devis est gratuit pour le client. Si le client refuse la réparation, le devis est alors facturé sur une base forfaitaire de 50 € au titre du traitement / de l'inspection de l'appareil. La mise au rebut d'un appareil est gratuite.

Lorsque l'appareil n'est pas expédié dans son emballage d'origine, nous nous réservons le droit de le reconditionner afin d'assurer son retour en toute sécurité cela entraînant des frais supplémentaires.

Lorsque le devis de réparation n'est pas validé sous 4 semaines qui suivent son établissement, nous nous réservons le droit de renvoyer l'appareil à l'expéditeur, tout en lui facturant le forfait applicable pour le devis.

CONNECT WITH eddylab Google+ YouTube